mardi 23 janvier 2018
1100, 98713, Tahiti, Polynésie française | Skype | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Découvrez Hienghène

id 126

Découvrez Hienghène, commune de la Province Nord de Nouvelle-Calédonie ! En savoir plus

Découvrez l'île de Rennell

id 127

Découvrez cette île magnifique dans l'archipel des îles Salomon ! En savoir plus

Un léger retour au calme

X37Ok, ça y est, on a eu notre dose de vent et de vagues qui viennent nous mouiller le soir. La nuit ne fut pas de tout repos. De plus, la nuit a agrandit l'écart entre nous et Hikianalia. Nouveau cap donc au 130 pour pouvoir les rejoindre car ils sont au Sud/Ouest de notre position.

Étant donné les conditions météorologiques, Hikianalia ne veut pas monter plus haut que la latitude 30 avant d'être à la hauteur des Îles Cook, car il semblerait que les vents au dessus de cette latitude ne seraient pas avantageux pour nous. Hikianalia fait du plein Est. Nous espérons les retrouver dans trois heures.

On est contents de changer de cap car du coup on a du vent arrière, donc ça bouge moins. Il y a aussi un peu de soleil donc c'est mieux. Il fait quand même un peu froid et même le soleil n'a pas du tout donné envie, à aucun de nous, de prendre une douche aujourd'hui !

Il semblerait que nous aurons un beau coucher de soleil ce soir. Pour l'instant il fait jour jusqu'à 19h30.

Voila pour les news.


Partagez avec vos amis !

Te Mana o Te Moana

"Nous avons entrepris un voyage extraordinaire qui réunit culture et conscience comme jamais auparavant."

Découvrez la bande-annonce du film Te Mana o Te Moana - The Pacific Voyagers.